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la fibre fonctionne encore moins bien que adsl
Bonjour, vous m'avez installé le fibre le 07/12/20.
depuis j'ai un débit inférieur à mon installation ADSL, 45 minutes pour envoyer une vidéo whatsapp de 9 secondes.
j'appelle tous les jours depuis 1 mois je reste plus d'une heure en attente pour qu'on me coupe la communication !!!
des techniciens "experts" doivent soit disant me rappeler j’attends toujours.
j'appelle le service technique qui est une plateforme ou on ne comprend pas quand les gens vous parle, il refuse de me passer leur supérieur et me raccroche au nez !!!
tous les jours j'appelle , quand les personnes me raccrochent pas au nez, il me donne des rdv pour jamais me rappeler, et le seul qui me rappelle il me dit qu'il y a un problème en cours de résolution !!! plus de 2 mois pour résoudre un problème ????
le pompom aujourd'hui je fais mon appel quotidien pour que quelqu'un prenne en charge ma demande, la personne me raccroche au nez et 5 secondes après je reçois un mail mentionnant que je souscrit l'offre beinsport !!!! c'est scandaleux !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fafasaba,
Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez, comme vous l'avez fait, le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @fafasaba,
Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez, comme vous l'avez fait, le service client par le moyen de votre choix :
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- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.