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La box ne peut pas être utilisée, le débit Internet est très lent et le service client n'agit pas
J'ai acheté la box il y a deux mois, et j'ai passé plus de 60 ans à trouver quelqu'un pour l'installer. Après l'installation, il ne peut pas être utilisé. Le personnel a dit que ce n'était pas son problème, et puis ça a toujours été le service client. J'ai dit qu'ils répareraient et répareraient l'enfant à distance. Je n'ai attendu qu'un moment. La boite est toujours inutilisable. sfr a même continué à me facturer des frais mensuels. Je ne comprends pas comment cette entreprise peut traiter les clients comme ça. Je suis très déçu.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chunlinli01,
Dans votre situation, je vous recommande, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, de réaliser via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement impactant votre matériel/ligne, des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @chunlinli01,
Dans votre situation, je vous recommande, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, de réaliser via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement impactant votre matériel/ligne, des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.