Réponse certifiée par SFR Question résolue

j ai pris le fibre et je n ai pas debit 80 Mbps

mimako
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimako 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra voir avec vous ces problématiques de débit. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mimako 

 

Tu donnes trop peu d'informations pour qu'on puisse t'aider et te conseiller.

 

  1. Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Testes-tu en wifi ou via le câble Ethernet RJ45 fourni ? (il faudrait commencer par de l'Ethernet pour ne pas être trompé par le wifi)
  3. Si wifi, es-tu en wifi 5 GHz ou 2,4 GHz ?
  4. Obtiens-tu ces faibles résultats quel que soit l'appareil sur lequel tu testes ?
  5. Obtiens-tu ces faibles résultats quel que soit ton serveur de test ? https://www.speedtest.net/ ou https://testdebit.info/ ou https://speedof.me/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimako 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra voir avec vous ces problématiques de débit. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus