- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
intervention SAV
bonjour
un technicien est intervenu hier en raison d'une perte de silence et débit reduit. le compte rendu qu'il en a fait ne reflete pas du tout ça (outre le fait qu'il a signé à ma place). je paie un abonnement de 1go, et il a mesuré 350mo. il m'a dit qu'un intervention devait être faite pour amlériorer le débit...
statut de l'intervention : succès! c'est une blague !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frédéric 92100 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel / ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frédéric 92100 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel / ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir.
je connais cette procédure, mais ce n'est pas du tout en rapport avec le problème que j'ai exposé. j'ai un débit très en dessous de ce pourquoi je paie, et une intervention devait se faire en amont de mon installation. ce n'est pas du tout consigné dans le rapport d'intervention
merci