Réponse certifiée par SFR Question résolue

INTERVENTION SAV INEFFICACE

castelda
Visiteur

Nous avons été en panne de réseau SFR Fibre du 19/07/202 au 24/07/2023.

Un technicien devait passer le 20/07/202 entre 10h00 et 12h00. Il n'est jamais passé. Pas un SMS ou coup de fil pour nous soumettre un nouveau rendez-vous.

Bonjour la continuité du service SFR !!!

Une bonne partie des techniciens doivent être incompétents . Il faut voir dans quel état sont réalisées les connexions au niveau de l'armoire des branchements de la fibre de la copropriété La Colombière (69008 Lyon). C'est un vrai bazar.

Le réseau a été rétabli le 24/07/2023. J'espère un geste commercial de la part du service commercial SFR

 

Cordialement (un usager SFR en colère)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @castelda 
Merci pour ce retour d'expérience sur la prise en charge par le SAV. Si vous souhaitez discuter avec le Service Commercial SFR, sachez que vous pouvez solliciter directement ce dernier en vous connectant à l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. 
Un conseiller pourra alors voir directement avec vous. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @castelda 
Merci pour ce retour d'expérience sur la prise en charge par le SAV. Si vous souhaitez discuter avec le Service Commercial SFR, sachez que vous pouvez solliciter directement ce dernier en vous connectant à l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. 
Un conseiller pourra alors voir directement avec vous. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus