- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Intervention de COVAGE
Bonjour,
COVAGE est intervenu hier sur le boitier qui se trouve sur la rue pour le "refaire"...sans prévenance et en coupant les connexions fibre !
Ma maison se trouvant devant le regard où se trouve le fameux boitier, j'ai interpellé de suite le technicien qui intervenait ainsi....il m'a simplement répondu que c'était comme cela et qu'il devait changer le boitier...pas de discussion possible, pas même un "excusez-nous"...j'ai ressenti de suite sa forte empathie pour client que j'étais......bref, après m'avoir déconnecté et couper mon télétravail en cours, l'intervention qui a démarré avant-hier à 15h s'est terminée aujourd'hui en fin d'après-midi - bien qu'on m'avait assuré que cela serait fini pour le soir même...
Ayant entendu la fermeture du regard depuis chez moi - fermeture qui signifiait à priori la fin de l'intervention - je suis sorti pour signaler que je n'avais toujours pas de signal sur ma box...l'un des technicien m'a alors indiqué qu'ils allaient voir dans l'armoire principale....ce qui m'étonnait puisqu'ils étaient censé toucher que le boitier dans la rue....Bref, ils sont partis, jamais revenus et je n'ai plus de fibre à cette heure...
N'y a-t-il pas une obligation de contrôle de bon fonctionnement par les techniciens avant de quitter le lieu d'une intervention ? notamment lorsqu'on leur stipule la chose....? Covage peut-il intervenir ainsi sans prévenance en coupant les accès pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours ? et un peu plus d'empathie serait la bienvenue, car cette situation fait suite à plus d'une dizaine de coupures depuis 3 mois, coupures dues aux nombreuses interventions de différents opérateurs qui se partagent ce même boitier....au final, c'est le client qui subit et qui est impuissant.
J'ai bien sûr contacté le service client SFR qui va faire intervenir un technicien....mais que de perturbations et de désordre....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcme02,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ces perturbations répétées que vous rencontrez.
Merci pour votre témoignage, en effet vous avez bien fait de contacter le Service Client SFR. Les conseillers ont la main sur votre dossier et peuvent vous venir en aide. Pour obtenir des éléments de réponse à vos diverses questions, je vous invite à recontacter un conseiller via Twitter ou Facebook.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcme02,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ces perturbations répétées que vous rencontrez.
Merci pour votre témoignage, en effet vous avez bien fait de contacter le Service Client SFR. Les conseillers ont la main sur votre dossier et peuvent vous venir en aide. Pour obtenir des éléments de réponse à vos diverses questions, je vous invite à recontacter un conseiller via Twitter ou Facebook.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable après-midi.