cedrib46
Visiteur

Service client / technique SFR "sur le problème" depuis 3 semaines, aucune avancée, ils semblent complétement dépassés par la situation, on revient toujours aux mêmes vérification de câbla HDMI, ... une blague.

Bref, j'attend, j'attend mais tout ça semble être de l'amateurisme ou du vol organisé...

regisbe02
Contributeur en Herbe

oui moi des techniciens d'ici ont été cool, ils m'ont donné pas mal de conseils... mis ça n'a jamais rien donné de probant. et maintenant (je les comprends), ils m'envoient au Service Client. Ils ne peuvent pas faire grand chose de plus... et le Service Client n'a pas l'air très préoccupé par les clients...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedrib46 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite tout de même à passer par le rappel disponible sur votre application SFR & Moi. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous guider vers la résolution de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


regisbe02
Contributeur en Herbe

maintenant autre problème qui tient encore à ma connexion Internet. depuis deux jours, je ne peux plus regarder les séries de Netflix. Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème: Netflix indique:  "Impossible de lire ce programme. Veuillez réessayer plus tard." Décidément, depuis la fibre je n'aurai que ds inconvénient avec la connexion.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @regisbe02 
Afin de faire à nouveau un point sur le souci que vous rencontrez, je vous invite à repasser par le canal de contact mentionné dans mon message précédent, à savoir le rappel disponible via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance > Etre rappelé). 
Un conseiller reviendra vers vous. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus