Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet & Téléphonie Fixe

Alaindu83
Visiteur

Bonjour j'ai acheté une tv Tcl modèle c727 il y trois jours lors du branchement en ethernet tout était ok(ntflix,YouTube etc..)Voilà le lendemain soir plus d'internet et message tv défaut réseau.J'ai essayé le wifi,brancher,débrancher tv et modem mais toujours rien.Sur l'ordinateur tv détectée mais pas connectée. Donc si quelqu'un a une idée vous êtes le bienvenu.Savoir si cela vient de ma tv ou internet. Merci d'avance. Je suis en fibre. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alaindu83
Visiteur
Bonjour et bonne année et santé à tous.Apres avoir effectué une réinitialisation d'usine de la tv il y a près d'1h tout semble s'etreremis en ordre Voilà je tiens à remercier les personnes qui m'ont lu et aidé. Bonne journée 
8 RÉPONSES 8
VincentB
Chef de produit SFR

Bonjour,

Avez-vous testé votre connexion internet via votre espace client ou l'application "SFR & Moi" dans la rubrique "Aide" puis "Etat de ligne" ? Cela vous apportera la réponse sur votre connexion internet.

Alaindu83
Visiteur

Bonjour VincentB ma connexion internet est tres satisfaisante ma box fibre est branchée filaire je n'ai aucun soucis et j'ai 2 mobiles plus 1 tablette branchés wifi et RAS. C'est pour cela que je me demande si cela ne vient pas de la tv  mais le sav TCL est fermé aujourd'hui. 

VincentB
Chef de produit SFR

Effectivement cela doit venir de la TV, avez-vous essayer de regarder dans les paramètres de la TV une éventuelle mise à jour de software ?

Alaindu83
Visiteur

Oui ils me disent que j'ai la dernière mise à jour.J'ai cette tv depuis lundi seulement. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Alaindu83 
En effet au vu des tests que vous avez réalisez cela ressemble à une panne de téléviseur. Je vous invite à contacter le Service Client TCL. 

Bonne fin d'année à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alaindu83
Visiteur

Merci yann et VincentB j'ai voulu les appeler ce matin mais leur SAV était  fermé . Je verrai lundi maintenant.Passez vous aussi de bonnes fêtes de fin d'année.

Réponse certifiée par SFR
Alaindu83
Visiteur
Bonjour et bonne année et santé à tous.Apres avoir effectué une réinitialisation d'usine de la tv il y a près d'1h tout semble s'etreremis en ordre Voilà je tiens à remercier les personnes qui m'ont lu et aidé. Bonne journée 
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Alaindu83 bonne année à vous aussi !
Merci de nous avoir tenu au courant et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus