- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION DE LA FIBRE SUR UNE tv principale + conservation de la
hier un technicien de SFR est passé pour installé la fibre.
il n'a pas réussi l'aiguille a été bloqué après 40ml à 1ml de mon
local de réception = quelle sera la suite ?
autre question importante =
j'ai une tv principale qui sera connectée au DECODEUR FIBRE, mais comment seront
connectées nos 3 autres TV qui ne reçoivent que la TNT
j'ai posé la question au technicien, qui m'a répondu = j'ai été formé pour la fibre, et je ne connais
rien à la TNT, je crains donc des problèmes avec les 3 autres postes qui reçoivent actuellement
la TNT par le coaxial.
MERCI DE VOS REPONSES car je ne voudrais pas perdre les connexions de ces 3 postes, peuvent ils
rester connecter par le coaxial, ou il y a un moyen de connexion par la fibre pour la TNT ?
cdlt dp
CDLT
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant les télévisions raccordées au coaxial, tout dépend de ton contrat, si tu es en logement collectif est-ce que la copropriété à un contrat "antenne" avec SFR, si c'est le cas normalement tu continueras à recevoir la TNT par le coaxial en DVB-T.
Si c'est une maison dans ce cas ton contrat va être modifié pour la fibre FTTH et à mon avis tu ne recevras plus la TNT par le câble, dans ce cas il faudra investir dans une antenne intérieur, il y en a qui fonctionne très bien et pas très chère. Personnellement j'ai ce modèle pour la TNT qui fonctionne très bien.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant les télévisions raccordées au coaxial, tout dépend de ton contrat, si tu es en logement collectif est-ce que la copropriété à un contrat "antenne" avec SFR, si c'est le cas normalement tu continueras à recevoir la TNT par le coaxial en DVB-T.
Si c'est une maison dans ce cas ton contrat va être modifié pour la fibre FTTH et à mon avis tu ne recevras plus la TNT par le câble, dans ce cas il faudra investir dans une antenne intérieur, il y en a qui fonctionne très bien et pas très chère. Personnellement j'ai ce modèle pour la TNT qui fonctionne très bien.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s