- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Init 3.445.0
Bonjour, depuis cette après-midi ma box m’affiche init 3.445.0
J’ai remarqué que le même problème était survenu a d’autres personnes en cherchant une réponse sur internet. J’ai fais comme la plupart d’entre vous. J’ai attendu plus d’1h pour voir si ça se réglait tout seul, j’ai ensuite redémarré la box électriquement plusieurs fois et je l’ai même reset ! Mais voilà rien n’a changé. J’ai essayé de contacter le service client par message, il ne peux pas me donner rdv avant le 14 décembre. Mais on est d’accord qu’il est inconcevable que je reste 15 jours sans TV ou internet surtout vu le prix auquel je paie mon abonnement.
help s’il vous plaît 🙏🏻
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @anaisja01
As-tu consulté l'application SFR & Moi afin de faire un diagnostic de ta box et voir s'il n'y aurait pas un problème de réseau qui importerait ta ligne ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres