Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident boîtier wifi

carolepe01
Contributeur en Herbe

Ça fait à peine 2 mois que je suis chez SFR. Déjà 3 incidents, 2 en 1 semaine et le troisième au bout de 2 semaine. 

Le voyant "Pon" en rouge.

Toujours la même chose. J'appelle le service client qui me réserve le passage d'un technicien, jamais avant 4 jours. Le technicien qui me confirme encore une fois que le câble était débranché.

Le 1er technicien m'avoue que c'est un problème récurrent et qu'il faut que je m'y habitue. Je ne voulais pas le croire mais j'ai la sensation qu'il avait raison. Réservation d'une box de dépannage. C'est le parcours du combat pour trouver une boutique qui en possède encore. A croire que tout le monde utilise des box de dépannage. C'est bien qu'il y a un problème quelque part

!!!  Quelles solutions peut-on m'apporter: aucune !!! Je trouve cela scandaleux. Je perds des heures de boulots pour accueillir des techniciens, je ne peux pas travailler de la maison car je n'ai  pas de wifi. On paie pour un service qui ne fonctionne pas et on me dit que je suis obligée de rester engager 1 an. Les techniciens viennent et repartent sans donner d'explications et sans certitude que les jours, les semaines, les mois mois d'après ils ne reviendront pas pour le même incident. En tant que cliente je paie pour le mauvais dysfonctionnement du service technique de ce fournisseur et on me demande encore de me calmer.

Agents des services SFR, comment comptez vous solutionner ces indicents ? Je ne pense pas être la seule à les vivres. Sinon je devrais penser à un acharnement personnel. La satisfaction client n'est plus du tout ce qu'elle était. On est plus dans de la consommation que dans la qualité. Et malheureusement on n'a pas le choix de subir si on veut un minimum rester connecté avec le peuple. Cliente insatisfaite et en colère 😡 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carolepe01 
Sur votre problématique d'incident que vous rencontrez, je vous conseille de relancer une nouvelle fois le Service Technique SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider et vous proposer des solutions. Pour ce faire, le canal le plus adapté reste le tchat technique

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carolepe01 
Sur votre problématique d'incident que vous rencontrez, je vous conseille de relancer une nouvelle fois le Service Technique SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider et vous proposer des solutions. Pour ce faire, le canal le plus adapté reste le tchat technique

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus