Keyjee
Contributeur en Herbe
Bonsoir
4 semaines que je galere avec ma box tv 4k sagem...
Jusqua ya 1 mois tout fonctionnait, ma ps4 connecte sur la box en mode bridge. Je pouvais jouer en ligne sur call of duty.
Depuis 1 mois plus rien...ne fonctionne.
On ma change ma.box ce matin toujours meme souci...je suis bien en nat 2 mais jeu en ligne impossible
Jai essaye douvrir les ports, dmz, bridge sans resultat.
Je sais plus quoi faire.
Faut il passer par un routeur pour passer outre le pribleme? Pourquoi le probleme est apparu subitement cela fonctionnait bien avant...
Que faire?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne saurais te répondre, tout ce que je sais. Je vais faire marcher mes droits contre SFR. Je pense que c'est inadmissible. Nous payons chaque mois somme contre des services. Mais honnêtement je ne parviens pas profité pleinement de mes services. Je me retrouve à faire du hors forfait en partage de connexion via le réseau mobile sfr également !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai Exactement le même souci et fait les mêmes choses que toi j’ai contacté sfr et il sont au courant du problème et le problème viens de leur dernière mise à jour. Mais je sais pas ce qu’il attendent pour bouger leur popotin. Si il ne sont pas capables de régler le problème il n’on Qu’a Remettre l’ancien firmware c’est aussi simple que ça mais ils m’o Pas l’air d’e Très intelligent
utilisateur_supprimé
Non applicable
Obligé de faire une partage de connexion ça devient vraiment lamentable ce service de SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Faut vous mettre en type nat 1 .rentrez votre adresse mac dans linterface de votre box soit en lan ou en wiffi puis vous redémarrez votre boxe..sur la page 2 et 3 ya les reponses plus haut dans les commentaires .moi je lai fait et ca a marcher.bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, voilà le problème persiste depuis bien trop longtemps.
J’ai eu à nouveau le service client qui m’as gentiment dit « mais... nous avons des jeux que vous pouvez avoir sur la box!!! » au lieu de régler le problème on me dit que ma console ne servirai plus à rien!!!!
FOUTAGE DE G...
Personne n’as eu l’idée de faire soit une pétition, soit une sorte de sondage pour ceux qui compte changer de FAI grâce aux service dépannage ou au service client qui nous prend pour ce que l’ont est pas.
Je leur ai expliqué que grâce à leur box je doit mettre la main à la poche et trafiquer sur leur réglage... pas un geste commercial, pas de compassion, pas d’explication...
Je commence à en avoir marre.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

L'explication ils ne l'ont pas, c'est une hotline délocalisée.

 

Par contre sur le forum on a déjà donné l'explication, c'est un bug de la box qui a refait surface suite à la dernière mise à jour.

C'est identifié et pris en compte par SFR.

Il faut attendre la prochaine mise à jour.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Ricouz et merci de répondre mais... oui nous sommes tous au courant de ça.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j’ai Internet haut débit à la maison pratiquement pour ma console...
Ça fait trois semaines déjà que mes jeux prennent là poussières, que je paye un service pour être ennuyé sur ce problème.
J’entends parler de routeur et passer en mode bridge.
Ok mais le routeur est de ma poche, alors que ca devrait fonctionner sans que l’on puisse en avoir besoin d’un.
Soit j’attend patiemment une nouvelle mise à jour qui tarde à venir, soit j’allonge la thune en gros.
J trouve ça vraiment limite de sfr, qui soit dit en passant nous prennent du temps au téléphone (pratiquement 1h en ce qui me concerne), pour limite nous dire tant pis pour vous...
Pourquoi d’autre FAI non pas ce soucis, pourquoi le service client nous dit à chaque fois « pas connaissance du problème ».
Ils sont bien au courant tout de même je vois des forums parlant du sujet depuis 2017 ce n’est pas d’aujourd’hui.
Bref tout ceci pour dire que c’est la meilleure façon de perdre ses clients.
Ricouz
Client Top Contributeur

Pourquoi le service client n'est pas au courant, je l'ai déjà dit ce n'est qu'une hotline délocalisée ou les opérateurs téléphonique suivent une roadmap.

L'herbe est toujours plus verte chez les autres, après lorsque l'on pratique un peu d'autres forum, on voit que la réalité est tout autre.

 

Oui en 2017 le problème était connu et avait été résolu après une mise à jour, là le problème resurgit à cause d"une mise à jour.

Le bug actuel ne date pas de 2017, il date du mois de mars et ce n'est pas parce que les conséquences sont identiques, que  la cause est également la même.

 

Il vaut mieux contacter le SAV par twitter ou par facebook, mais en l'occurence cela ne sert à rien puisque le problème a été identifié et pris en charge par SFR, à moins de vouloir perdre son temps avec des personnes qui ne pourront rien faire.

 

Après râler dans le forum, cela ne sert pas non plus à grand chose puisque ce sont des abonnés comme toi qui te lisent et qui subissent le problème comme toi. 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde je vous informe que le problème et résolu SFR a remis l’ancien firmware le 3.445.0

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus