Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter à mon site Wordpress

edouardgr01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de se connecter à mon site wordpress hébergé chez Ikoula... J'ai vu avec les techniciens de chez Ikoula et il me confirment que notre adresse IP n'est pas blacklisté chez eux. Je viens donc ici pour tenter de trouver une solution. Je précise que j'ai déjà tou essayé, changer de serveur DNS, effacer tout les cookies etc ... Rien n'y fait.

Petite information supplémentaire, lorsque j'interroge notre adresse IP sur des sites de blacklistage, il apparaît que notre adresse IP est blacklistée chez dnsbl.spfbl.net et Spamhaus ZEN .....

 

Je ne sais pas si un technicien de chez SFR peut étudier ce problème car c'est très embêtant, je ne peux plus faire la maintenance de mon site professionnel !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edouardgr01,

 

En effet, il faudrait qu'un conseiller technique regarde cela. Comme le service n'est pas présent sur la Communauté, je vous invite à le contacter sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edouardgr01,

 

En effet, il faudrait qu'un conseiller technique regarde cela. Comme le service n'est pas présent sur la Communauté, je vous invite à le contacter sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

edouardgr02
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. J'ai donc tenté le "chat technique" qui a tout simplement coupé notre cession de chat. On m'a demandé mon numéro de portable pour qu'un agent me contacte directement et la personne derrière le chat m'a dit :" désolé le transfert d'appel ne fonctionne pas". J'ai donc demandé de réessayer et on me répond d'appeler le 1024. J'appel le 1024, je donne mon numéro de téléphone fixe correspondant à mon abonnement fibre et là, la boite vocale me dit pour un problème sur votre ligne merci de contacter votre gestionnaire et ça raccroche !! 

J'ai comme l'impression que ne suis pas sorti de l'auberge ! Je précise que nous possédons un compte pro, c'est inadmissible...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edouardgr02,

 

Désolé pour cela. N’hésitez pas à relancer si le souci est toujours présent aujourd'hui.

 

Bonne journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @edouardgr01 ;

 

nsbl.spfbl.net et Spamhaus ne concernent que l'activité mail, pas l'accès aux sites.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus