Impossible de jourer en ligne (Nintendo SWITCH) BOX SFR8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai une box SFR 8 et impossible de jouer en ligne, celà ne fonctionne pas du tout j'ai des erreurs de connection à chaque fois ce n'est tout simplement pas normal car de ce que je comprends c'est un problème lié à SFR.


J'ai vu que la solution était le mode bridge mais je ne vois pas ce mode sur la box 8, donc j'aimerais votre aide pour trouver une solution.

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis pour jouer en ligne sur votre Nintendo Switch.

Rencontrez-vous des codes d'erreur spécifiques ? Vous avez des déconnexions ou vous n'arrivez même pas à vous connecter à une partie en ligne ? Sur quels jeux ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails.
Il n'y a pas de mode bridge sur la SFR Box 8 et je ne trouve pas, sur le Forum SFR, d'autres personnes qui rencontreraient ce soucis avec la Box 8 et la Switch.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

La solution du mode bridge est pour palier à des problèmes de redirections de ports sur certaine box, mais à priori il n'y a pas ce genre de problème sur la box 8

Donc en fonction des jeux utilisés, il faut voir si certains ports ne nécessitent pas une redirection sur la console.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus