- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de joindre la page /wifi/hotspot sur BOX NB6VAC
Bonjour,
Suite à une mise à jour depuis peu de ma Box Fibre je n'arrive pas à accéder à la page 192.168.1.1/wifi/hotspot, l'onglet Hotspot n'existe pas depuis le menu Wifi. Le Hotspot s'est activé tout seul et il m'est impossible de le désactiver. J'ai le réseau SFR WiFi mobile et SFR WiFi FON désormais visible et la diffusion provient bien de ma box car si le Wifi est désactivé les deux réseaux disparaissent des Wifi disponibles dans l'entourage.
Est-ce qu'une autre personne est dans cette situation ? Ou y-a-t-il un nouveau menu caché pour accéder à ses options ou est-ce encore une énième entourloupe de SFR pour obliger ses clients à diffuser leur Hotspot même si la personne ne le souhaite pas ?
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cédric_L,
SI jamais vous ne trouvez pas à les réponses à vos questions sur La Communauté SFR n'hésitez pas à engager le dialogue avec un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cédric_L,
SI jamais vous ne trouvez pas à les réponses à vos questions sur La Communauté SFR n'hésitez pas à engager le dialogue avec un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J avais le même problème
J ai effectué un reset complet de la box par le bouton réseau débranché du
raccordement fibre
Au redémarrage de la box se connecté à l interface le wifi hotspot et visible et on peu le supprimer
Cdl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide, c'est très sympathique de votre part. (C'est bien mieux que de supprimer les postes des clients pour éviter de leur répondre "wink wink".)
Malheureusement réaliser un reset complet de la box me demande de supprimer la totalité des configurations effectuées dessus. Hors je ne me peut pas me le permettre car je n'ai pour le moment pas le temps et ni l'envie de reconfigurer pour l'équipement de la maison. De plus Il va s'en dire que de sauvegarder la configuration de la box pour la charger ensuite juste après avoir effectué le reset est bien entendu ici une potentielle (très) mauvaise idée.
Le reset est pour moi la technique à utiliser qu'en dernier recours, c'est une technique de bourrin qui fonctionne la plupart du temps sur à peu près tout.
Hors sur un appareil comme la NB6V*** je trouve ça anormal de ne pas avoir accès à une fonctionnalité permettant un genre de sfc /scannow comme sous Windows ou une interface d'administration avancée, voir un simple bouton "Vérifier et réparer" dans l’interface de maintenance de la BOX pour vérifier l'état général de la box, hors ici il n'en est rien. Attention, je ne parle pas ici du Diagnostic mais bien d'un système de vérification et de réparation, soit du firmware, soit de toutes autres anomalies pouvant être détectées sur la Box.
Bonne journée.
Cordialement,
Cédric_L