- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'effectuer un téléchargement de plus de 100 Mo
Bonjour,
Depuis quelques temps sans que j'en ignore la raison, il m'est complètement impossible de faire un téléchargement de plus de 100 Mo environ.
Quel que soit le mode de raccordement (ethernet ou wifi), quel que soit le PC utilisé, quel que soit le navigateur.
Chaque fois que je lance une fenêtre de téléchargement, pour un logiciel, un pack de photo, des sauvegardes de données stockées sur internet, peu importe, le téléchargement débute normalement, puis crashe au bout de 100 à 200 Mo en affichant une erreur réseau. Après 5 à 10 secondes, la vitesse de téléchargement chute à 0 mb / sec puis il tombe systématiquement en échec.
Quand je teste en raccordant mes pc à la 4G de mon téléphone, cela fonctionne sans problème.
J'ai redémarré la box, le boitier ONT, rien n'y fait. Cela persiste depuis maintenant plusieurs semaines. J'ai déjà signalé le problème à votre sav par téléphone, qui ne sait pas quoi me répondre.
Je dispose d'une box fibre NB6.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, pas sur le SAV, personne n'a accès à ton dossier client ici.
Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR &Moi (rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à ton dossier te recontactera dans les plus brefs délais).
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si tu le peux, est-ce que tu peux tester avec d'autres câbles que ceux utilisés ?
Si cela n'est pas possible et si tu ne l'as pas déjà essayé, tu débranches tous les câbles puis tu les rebranches.
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse.
j'ai essayé avec deux autres cables, et sur d'autres ports de la box, même problème.
Le téléchargement commence, et échoue systématiquement dans les 10 premières secondes.
Rien à faire.
J'aimerais bien que le sav SFR prenne en compte ma demande merci.
sans quoi je me verrai obligé de résilier mon abonnement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, pas sur le SAV, personne n'a accès à ton dossier client ici.
Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR &Moi (rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à ton dossier te recontactera dans les plus brefs délais).
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s