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Impossible d'accéder au smart wifi dans l'application SFR et moi
Il m'est impossible d'accéder à l'option Smart WiFi dans l'application SFR & Moi. En effet j'ai du appairer mon répéteur wifi manuellement. De plus j'ai un message dans l'application qui dit :
Donc je suis entrée dans la box par mon navigateur pour vérifier si le Smart wifi était bien activé et bien sûre il l'est.
J'ai donc réinitialisé à l'état d'usine la box mais rien ni fait ,j'ai même suivi les consignes sur un autre poste pour le même problème mais qui n'ont pas fonctionné pour moi et qui disait ceci:
[ Bonjour,
Merci pour votre conseil, je suis tombé sur une conseillère (Nancy) qui a été exceptionnelle et a enfin trouver l'origine du problème.
Je vous explique la démarche : il est nécessaire d'accorder le consentement RGPD pour avoir accès aux fonctions Smart WiFi depuis l'application SFR et Moi.
Accéder à l'espace client, aller sur Infos Perso, puis sur la rubrique Coordonnées. Après, ouvrir le contact et données personnelles , gérer mes choix, utilisation de vos données et enfin mes préférences de contact et fonctionnalités . Allez activer les Emails, SMS , Téléphone, Courrier et ainsi de suite et surtout "Bénéficier de la fonctionnalité Smart WiFi".Et ca a marché de suite ! ]
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ce serait appréciable.
D'avance merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jackifr01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée
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Bonjour @jackifr01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
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Bonne fin de journée