Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder au smart wifi dans l'application SFR et moi

jackifr01
Contributeur en Herbe
bonjour,

Il  m'est impossible d'accéder à l'option Smart WiFi dans l'application SFR & Moi. En effet j'ai du appairer mon répéteur wifi manuellement. De plus j'ai un message dans l'application qui dit :

jackifr01_0-1687093356642.jpeg

 

 

 Donc je suis entrée dans la box par mon navigateur pour vérifier si le Smart wifi était bien activé  et bien sûre il l'est.

jackifr01_1-1687093356646.jpeg

 

J'ai donc réinitialisé à l'état d'usine la box mais rien ni fait ,j'ai même suivi les consignes sur un autre poste pour le même problème mais qui n'ont pas fonctionné pour moi et qui disait ceci:

[ Bonjour,

Merci pour votre conseil, je suis tombé sur une conseillère (Nancy) qui a été exceptionnelle et a enfin trouver l'origine du problème.

Je vous explique la démarche : il est nécessaire d'accorder le consentement RGPD pour avoir accès aux fonctions Smart WiFi depuis l'application SFR et Moi.

Accéder à l'espace client, aller sur Infos Perso, puis sur la rubrique Coordonnées. Après, ouvrir le contact et données personnelles , gérer mes choix, utilisation de vos données et enfin mes préférences de contact et fonctionnalités . Allez activer les Emails, SMS , Téléphone, Courrier et ainsi de suite et surtout "Bénéficier de la fonctionnalité Smart WiFi".Et ca a marché de suite ! ]

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ce serait appréciable.

D'avance merci pour votre aide.

 
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jackifr01

 

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jackifr01

 

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus