- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
heberger un serveur arma3... comment faire ?
Bonjour,
Je joue depuis quelques temps à arma III.
Je rejoins facilement des serveurs d'amis mais lorsque j'essaie personnellement de créer un serveur, ils ne sont pas détectés.
Je croyais que cela venais de mon PC (pare-feu ou autre) mais un ami est venu avec son portable et n'y arrive pas de chez moi (wifi) mais y arrive avec sa connexion perso... il semblerait que cela vienne d'une config de ma box SFR 8 fibre V2.
Pour info, je suis passé en IPV4 publique. Il semblerait que ce soit un prérequis pour ce jeu.
Je vois bien dans l'interface de la box la redirection des ports UDP réalisés.
Par avance, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quelle est la forme de votre ipv4 ? Si vous êtes en CGNAT IPV4 + IPV6 cela ne fonctionnera jamais. Vos redirections de ports ne servent à rien pour le moment. Il faudra demander à l'assistance de vous passer en IPV4 full stack. Ensuite, vous pourrez faire le nécessaire pour votre serveur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brutus
Pour info, je suis passé en IPV4 publique. Il semblerait que ce soit un prérequis pour ce jeu.
Quel critère te fait être sûr de ce point ?
Je vois bien dans l'interface de la box la redirection des ports UDP réalisés.
Et sur cette page de configuration, est-ce que tu vois une alerte dans un encadré jaune comme la première image de cette discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/sfr-box-8-redirection-de-ports/...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s