Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

force de signal 4g box

jaingo01
Visiteur

Je viens d'installer mon 4g box. J'ai tester le signal et le force de signal montre -111 dBm. Evidement ca n'est pas suffisant! Le box est dans le meilleur emplacement dans la maison. Upload montre 2 et download pareil. Que faire pour ameliorer le signal? Amplificateur exterieur? Je ne peux pas vivre avec presque rien, il faut ameliorer ou retourner le box et changer fournisseur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jaingo01,

Merci pour votre retour.

Tout d'abord sachez qu'ici nous ne pouvons pas accéder aux dossier des clients, en ce sens nous ne sommes pas en mesure de vous solutionner directement mais nous pouvons vous des pistes et vous rediriger vers le service qui sera plus à même de vous aider pour résoudre ce dysfonctionnement.

De mon côté je vous propose, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Vous pouvez également regarder si un incident réseau est déclaré sur cette page.

Bien à vous,  

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jaingo01,

 Je comprends bien votre frustration face à cette situation.

Je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour régler ces problèmes de débit que vous rencontrez.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
jaingo01
Visiteur

Merci de votre reponse. 

 

Je l'ai deja fait. Elle m'a dit qu'il y a probleme avec l'antenne, mais je ne le crois pas car sur votre site il n'y a pas de probleme detaille avec les antennes dans notre coin.

 

Alors que faire? Je travaille avec des gros fichiers (jusqu'a 300 meg) et avec un dBm de -110 et upload/download 2mbs je n'arrive pas a travailler.

 

Merci de m'envoyer des solutions

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jaingo01,

Merci pour votre retour.

Tout d'abord sachez qu'ici nous ne pouvons pas accéder aux dossier des clients, en ce sens nous ne sommes pas en mesure de vous solutionner directement mais nous pouvons vous des pistes et vous rediriger vers le service qui sera plus à même de vous aider pour résoudre ce dysfonctionnement.

De mon côté je vous propose, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Vous pouvez également regarder si un incident réseau est déclaré sur cette page.

Bien à vous,  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus