- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacter le service client , car entre temps j'avais plus de connexion , il mon dit que il y avait un problème centrale , mon dossier pour la panne à été résolu , mais , impossible de rappeler le service client car on me dit qu'il y le problème technique en cour ect alors que dans mon espace client c'est résolu(mais que ça reste ouvert 7jour) , donc impossible de les avoir pour le problème du téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que le problème est visible sur le lien que je t'ai donné, cela me parait bizarre que cela reste ouvert 7 jours.
Effectivement lorsqu'il y a un problème en cours, le sav ne prend pas en compte les autres appels jusqu'à la résolution complète, mais 7 jours cela me parait relativement long.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reussi à avoir finalement ça c'est débloqué , mais ça tourne en rond , ça doit faire 4/5 personne differente que j'ai depuis lundi et personne na la solution donc pas de téléphone et aussi quand j'ai essayé de voir pour changer la nb6 contre nb7 car wifi est pas adapté à la fibre alors que j'ai besoin de wifi pour certain appareil et pour travailler , on me sort l'echange sera avec une même nb6 et je dis que la nb7 est comprise dans mon offre gratuitement , il me sort non faut payer 50€ vous n'êtes pas nouveau client... Donc pas de téléphone , wifi pas adapté et en plus faudrais payer 50€ , n'importe quoi , toujours les très ancien client qui doivent toujours payer au prix fort.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui en général ce sont les nouveaux clients qui sont privilégiés et l'échange de box pour un modèle plus récent est considéré comme un échange de confort donc payant.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »