Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre sans débit

nicolebr04
Visiteur

Pas de débit alors qu'il y a la fibre. Test fait par conseiller pendant 24h puis appel de sfr et lorsque j'ai décroché, on m'a raccroché au nez. Depuis j'ai à nouveau demander que sfr  rappelle, ils l'ont fait mais la conseillère au bout du fil m'a fait patienter pendant de longues minutes, plus personne au bout du fil, j'ai finalement raccroché. C'est dingue , je paye 25 euro pour ne pas avoir les chaines de tv et u aucun débit. Je pense donc résilier dégoutée de leur SAV. Doit-on payer des frais de résiliation ? Ce serait un comble...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolebr04 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Votre insatisfaction est légitime. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

En espérant que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolebr04 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Votre insatisfaction est légitime. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

En espérant que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus