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Bonjour,
Vous habitez sur quelle commune exactement ?
Cela me permettra de vous orienter vers le bon service côté déploiement.
En fait le SI de SFR ne contient pas votre adresse et elle doit être rentrée manuellement.
Ce n'est pas quelque chose qui peut se faire au niveau du 1023.
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13/08/2018 09h41
@utilisateur_supprimé : je vous ai mis un message privé.
Aprés appel au 0 805 700 373, ce service ne gére que les raccordements d'immeuble collectifs . Dans mon cas il s'agit d'une maison individuelle donc ils ne peuvent rien faire. Il faut voir avec le 1023 ou le 1099 mais vu mes contacts précédents avec eux, c'est l'impasse.
Du coté de chez Orange, ils ne peuvent rien faire tant que je serais inexistant chez SFR. Par contre, ils trouvent bien mes vosins d'à coté et d'en face.
@KeepOn : j'ai envoyé un mail aux 2 adresses que vous m'avez communiqué. On verra bien par la suite.
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29/08/2018 20h45
Bonsoir
Je ne sais pas si c'est les mails envoyés qui ont porté leurs fruits mais j'ai recu ce mail en début de semaine.
Tout content, je vais quand meme vérifier via le site sfr. Et c'est là que débute la prise de tete à en devenir fou.
Quand je regarde mon éligibilté par mon numéro de téléphone , j'arrive à ce résultat
.
Et quand je regarde mon éligibité par l'adresse, j'arrive à ce résultat
C'est à rien y comprendre.Est ce que le fait que je sois dégroupé puisse mettre le basar??
Je me dmande si il va pas falloir au final que j'ouvre une nouvelle ligne téléphonique pour y arriver. Si j'ouvre une ligne, sfr me tape 50 € de frais de mise en service et des frais de résiliation alors que je reste chez eux.
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En tout cas très content que la situation ait enfin avancé !
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Utilisez votre espace client SFR si vous êtes déjà client pour voir si la migration est possible.
Sinon, passez par le 0600001023
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29/08/2018 21h24
Pour arriver à quelque chose, je dois faire comme si j'étais un nouveau client qui allait emménager à mon adresse.
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29/08/2018 21h41
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Sinon relancez les deux mails que je vous avais envoyé.