KeepOn
Visiteur

Bonjour,

 

Vous habitez sur quelle commune exactement ?

Cela me permettra de vous orienter vers le bon service côté déploiement.

 

En fait le SI de SFR ne contient pas votre adresse et elle doit être rentrée manuellement.

Ce n'est pas quelque chose qui peut se faire au niveau du 1023.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  : je vous ai mis un message privé.

Aprés appel au 0 805 700 373, ce service ne gére que les raccordements d'immeuble collectifs . Dans mon cas il s'agit d'une maison individuelle donc ils ne peuvent rien faire. Il faut voir avec le 1023 ou le 1099 mais vu mes contacts précédents avec eux, c'est l'impasse.

Du coté de chez Orange, ils ne peuvent rien faire tant que je serais inexistant chez SFR. Par contre, ils trouvent bien mes vosins d'à coté et d'en face.

 

@KeepOn : j'ai envoyé un mail aux 2 adresses que vous m'avez communiqué. On verra bien par la suite.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Je ne sais pas si c'est les mails envoyés qui ont porté leurs fruits mais j'ai recu ce mail en début de semaine.

 

mail recu.jpg

 

Tout content, je vais quand meme vérifier via le site sfr. Et c'est là que débute la prise de tete à en devenir fou.

Quand je regarde mon éligibilté par mon numéro de téléphone , j'arrive à ce résultat

.non eligible par numéro.jpg

 

Et quand je regarde mon éligibité par l'adresse, j'arrive à ce résultat

eligible par adresse.jpg

 

C'est à rien y comprendre.Est ce que le fait que je sois dégroupé puisse mettre le basar??

 

Je me dmande si il va pas falloir au final que j'ouvre une nouvelle ligne téléphonique pour y arriver. Si j'ouvre une ligne, sfr me tape 50 € de frais de mise en service et des frais de résiliation alors que je reste chez eux.

 

 

 

mail recu.jpg
KeepOn
Visiteur
Souscrivez via le service résiliation ou bien via votre espace client directement.
En tout cas très content que la situation ait enfin avancé !
KeepOn
Visiteur
D'ailleurs, l'éligibilité via le numéro de téléphone prend plus de temps à être mise à jour que celle via l'adresse (répertoires différents...).
Utilisez votre espace client SFR si vous êtes déjà client pour voir si la migration est possible.
Sinon, passez par le 0600001023
KeepOn
Visiteur
C'est plutôt le 0610001023, équivalente non taxé du 1023
utilisateur_supprimé
Non applicable
En conservant mon numéro actuel, la migration semble impossible par l'espace client
Pour arriver à quelque chose, je dois faire comme si j'étais un nouveau client qui allait emménager à mon adresse.
KeepOn
Visiteur
Passez par le service client. Ils devraient pouvoir trouver une solution maintenant que vous êtes dans leurs fichiers
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai appelé ce soir et que ce soit par l'adresse ou par le numéro de téléphone, je suis pas éligible d'après le service client.
KeepOn
Visiteur
Bizarre... Tentez le service Immeubles sans préciser que vous êtes en maison. Demandez leur si ils peuvent vous voir dans leurs fichiers.

Sinon relancez les deux mails que je vous avais envoyé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus