Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre dans ma rue, sauf chez moi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

Le sujet a deja été évoqué sur le forum plusieurs fois et j'ai deja pu obtenir quelques réponses a mes questions. De toute évidence, mes chances d'avoir la fibre dans mon immeuble avoisinent le néant: J'habite en ZTD (Toulouse) dans un immeuble de pile 4 habitants et ma rue est entierement fibré depuis plus de deux ans.(sauf moi, j'adore.)

Malgré tout, je ne perd pas espoir. Je reste convaincu qu'en réussisant a joindre les bonnes personnes, les choses peuvent bouger. Malheureusement, a chaque fois que je les appelles, j'ai le sentiment qu'on se fou de ma **bleep** puisqu'a chaque fois, la réponse est differente, one me fait tourner en rond et ca commence serieusement a ma gonfler.

Bref, en gros, je souhaite simplement savoir qui contacter pour avoir des réponses serieuses. J'en ai assez d'être pris pour une girouette. 

Merci 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il y a peu @xXBOMBAZZXx a posté une information intéressante sur l'existence d'une procédure, uniquement dans certaines boutiques, justement pour faire une étude du raccordement possible... Une piste pour toi ? (cf. ICI et dans la même discussion).

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il y a peu @xXBOMBAZZXx a posté une information intéressante sur l'existence d'une procédure, uniquement dans certaines boutiques, justement pour faire une étude du raccordement possible... Une piste pour toi ? (cf. ICI et dans la même discussion).

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup, je test ça cette semaine !

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

Un petit retour (positif ou négatif) sera bienvenu pour renseigner les autres sur l'espoir que peut représenter ou non cette procédure.

Merci d'avance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus