Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faible débit fibre, aucun usage TV possible

ericth03
Visiteur

bonsoir 

comme demandé:

je viens de faire un test avec le cable  RJ 45 

réception 206Mb/s

Envoi 188,4Mb/s

latence 17,24

 

tout cela me parait bien faible pour une vraie connexion fibre.

 

j'avais le VOD et le replay avec ADSL sur SFR  . désormais plus rien . 

client cegetel , neuf , sfr depuis le début de ADSL soit environ 20 ans. 

installation fibre effectuée fin juin 2020.

j'ai passé des heures sur le 1023 avec les services techniques et la facturation.

Toujours  le même message d'erreur s'affiche  " HMD100  compte suspendu",  dès que je veux charger une VOD ou un Replay. code C86

xxxxxxxxx

SVP merci de me sortir de cet imbroglio  qui dure depuis 4 mois. 

Bien cordialement

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericth03,
Pour identifier éventuellement la présence d'un incident sur votre ligne, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.

Vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericth03,
Pour identifier éventuellement la présence d'un incident sur votre ligne, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.

Vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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