Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faible débit en upload

andreaar01
Visiteur

j ai un soucis de débit en uploade je m en suis rendu compte il y a peut près un mois  quand j ai branché mon nas je suis a 12mb/s et les transferts sont lent. Je précise que je suis depuis Numericable déjà et que j ai déjà eu de meilleur debit sur cette ligne.

Donc j ai fait un test de ma ligne avec test debit et effectivement il y avait une dégradation de la ligne.

Que pouvez vous me conseiller pour la suite je ne peut pas résilier j ai accepté une offre de réduction sur ma facture et je suis engagé jusqu'a 07/2022.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @andreaar01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de compléter le test que vous avez effectué, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. Cela permettra de détecter puis traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @andreaar01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de compléter le test que vous avez effectué, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. Cela permettra de détecter puis traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu es chez Numéricable tu as donc une box fibre à terminaison coaxiale.

Quel débit prévoit ton contrat en upload et qu'as-tu obtenu lors de tes tests de débits.

Est-ce que tu fais bien ton test en Ethernet et pas en wifi ?

Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences ? 

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus