- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faible débit en upload
j ai un soucis de débit en uploade je m en suis rendu compte il y a peut près un mois quand j ai branché mon nas je suis a 12mb/s et les transferts sont lent. Je précise que je suis depuis Numericable déjà et que j ai déjà eu de meilleur debit sur cette ligne.
Donc j ai fait un test de ma ligne avec test debit et effectivement il y avait une dégradation de la ligne.
Que pouvez vous me conseiller pour la suite je ne peut pas résilier j ai accepté une offre de réduction sur ma facture et je suis engagé jusqu'a 07/2022.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @andreaar01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de compléter le test que vous avez effectué, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. Cela permettra de détecter puis traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @andreaar01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de compléter le test que vous avez effectué, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. Cela permettra de détecter puis traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si tu es chez Numéricable tu as donc une box fibre à terminaison coaxiale.
Quel débit prévoit ton contrat en upload et qu'as-tu obtenu lors de tes tests de débits.
Est-ce que tu fais bien ton test en Ethernet et pas en wifi ?
Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences ?
Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s