- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faible débit en upload
Bonjour
Suite à un déménagement, je suis nouveau chez SFR. J’ai un abo Red THD. Donc fibre dans la rue et terminaison coax.
mon Speedtest test est correct, ça varie un peu selon le moment de la journée mais rien de surprenant. Je suis à 300-400 Mbs down et 3-6Mbs up
En revanche je n’atteins jamais ce chiffre en up quand je transfère des gros fichiers. J’ai 3-6Mbs up pendant les quelques premières secondes du transfer puis ça tombe à 100Kbs - 200Kbs
jai essayé différent upload : Dropbox, scp, web upload, AWS S3. Tous donnent le même résultat.
le Speedtest test lui l’indique toujours 3-6Mbs up.
Je fais bcp de vidéo pour le boulot. En live c’est quasiment impossible d’envoyer une bonne image. Et avec ces débit, envoyer un fichier de 1Gb prend 3h
help
ps : ce n’est pas le wifi, tout ces chiffres sont collecté en connection câble direct sur la box. Testes avec plusieurs câbles.
ps2 : je n’ose pas contacter SFR, ils vont me faire redémarrer la box et après ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebsto ,
Cela ne servira à rien de contacter SFR, vous êtes chez RED. C'est RED qu'il faut contacter.
A ce que j'en sais, vous pouvez les contacter par téléphone pendant les deux premiers mois de votre abonnement, ensuite ça se passe par chat ou par les réseaux sociaux.
--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/
De même RED a son propre forum:
Forum box--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebsto ,
Cela ne servira à rien de contacter SFR, vous êtes chez RED. C'est RED qu'il faut contacter.
A ce que j'en sais, vous pouvez les contacter par téléphone pendant les deux premiers mois de votre abonnement, ensuite ça se passe par chat ou par les réseaux sociaux.
--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/
De même RED a son propre forum:
Forum box--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur