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Réponse certifiée par SFR Question résolue

faible débit ADSL

laurentsi03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai depuis plusieurs mois la box SFR ADSL POWER/ BOX PLUS.... et un débit autour de 4 Mégas, ce qui est ridiculement bas (alors que SFR en voit 15 !). Conséquences : de nombreuses applications ne fonctionnent pas normalement : les sous-titres des films ne s'affichent pas toujours ; certaines plateformes streaming voient les images bugger... Ce n'est pas possible !!!

J'ai appelé plusieurs fois le service technique, rien ne change...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @suzannedo01

Dans votre situation, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre dossier pour vous aider à solutionner votre problématique.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentsi03
Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème de débit.
Votre mesure a-t-elle été effectuée en Ethernet ou en Wi-FI ?

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

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suzannedo01
Visiteur

Bonjour,

Je lis ce post et je suis aussi concernée par le problème. J’ai pris l’offre SFR (avec la TV Samsung) étant insatisfaite de Free, avec ses coupures et son débit très lent. Me voilà face au même problème de lenteur avec la smartTV qui n’arrive pas à lancer les vidéos sur Netflix, Prime ou pire Disney+. De plus, SFR bloque l’accès à certains sites et je dois repasser par ma 4G (mais cela est un autre problème).

J’ai regardé les tutos pour optimiser le wifi mais ça ne marche pas plus.

C’est catastrophique !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @suzannedo01

Dans votre situation, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre dossier pour vous aider à solutionner votre problématique.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

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