- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur ultimate team et boutique fifa 22
j’ai un problème j’ai souvent un message d’erreur quand je lance ultimate team et pareil pour la boutique fut… j’ai des amis qui sont chez sfr, pareil pour eux… et vous?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedmr01,
Si le problème persiste, je vous invite à en faire part à un conseiller, et en parallèle sur les réseaux spécialisés que vous avez consulté. Il s'agit sûrement d'un paramétrage qui demandera l'action commune de SFR et des équipes techniques en charge du jeu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedmr01,
Pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? Quel est ce message d'erreur ? Quel effet a-t-il ? Depuis quand le constatez-vous ? Que s'est-il passé à ce moment là ? Quel est votre modèle de box ? Qu'avez-vous déjà tenté pour résoudre le problème ? Avez-vous consulté le forum du jeu/de l'éditeur pour voir si le problème était connu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lorsque je vais dans la boutique du mode ultimate team de fifa, cela me dit exactement "La boutique n’est pas accessible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." Et pareil lorsque j’essaye d’accéder au mode ultimate team, cela me met un message d’erreur me disant que je ne peux pas accéder a ce mode pour cause des serveurs… ce problème n’arrive qu’aux personnes étant chez SFR car je me suis renseigné sur les réseaux sociaux et ce problème ne survient qu’aux abonnés SFR. Pour ce qui est de ma box , j’ai la fibre box 8. J’ai constaté ce problème depuis la sortie du jeu Fifa 22 en Septembre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedmr01,
Si le problème persiste, je vous invite à en faire part à un conseiller, et en parallèle sur les réseaux spécialisés que vous avez consulté. Il s'agit sûrement d'un paramétrage qui demandera l'action commune de SFR et des équipes techniques en charge du jeu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.