WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Enorme perte de débit heures fixes 21h-23h

Visiteur

Bonjour , Depuis bientôt un mois j'ai des énormes pertes de débit entre 21h et 23h tous les jours.

Le débit passe de 950 mbps à 2 mbps en download et 450 -> 100 mbps en upload.

J'ai tout tenté , reboot , reset , rendez vous technicien qui n'a rien changé.

SFR m'a dit qu'ils transféraient mon dossier au service débit car ça ne venait pas de la ligne et que ça devrait être réglé en 48h mais ça aurait été trop beau.

 

J'avais déja eu ce problème pendant le confinement et après quelques coups de téléphone mon débit était revenu ( un hasard surement ) 

 

Quelqu'un saurait il de quoi ça peut venir ?

 

Merci d'avance

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Enorme perte de débit heures fixes 21h-23h

Visiteur

IDEM

Nous sommes ville (village) fibre très haut débit. 😂😂

Highlighted

Re: Enorme perte de débit heures fixes 21h-23h

Expert SFR

Bonjour @Plok2 et @jean noelbe01,

Je suppose que vous avez déjà établi un diagnostic de vos équipements respectifs via votre appli SFR&Moi? Pouvez-vous nous communiquer les résultats de ces diagnostics svp?

Merci pour votre coopération.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Enorme perte de débit heures fixes 21h-23h

Visiteur

L'appli n'est que pour le portable apparemment...

et je ne mets aucune appli sur celui-ci.

Tous mes appareils sont en WIFI, le chat n'y est pour rien.

😉😉