Eligible à la fibremais boitier manquant dans l'immeuble

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aimerais vos lumières pour mon cas un peu particulier:

 

Depuis environs 3 mois nous enchainons les galères pour installer la fibre dans 2 petits batiments (8 appartements au total) en copropriété. Après avoir reçu l'information sur notre l'éligibilité nous avons contacté SFR qui est responsable du déploiement dans notre ville et obtenu l'intervention d'un technicien (après avoir attendu 1 mois).

 

Le jour J, le technicien très speed et peu aimable nous informe que le boitier n'est pas installé dans les deux copropriété et que "ça arrive souvent" puis m'invite à recontacter SFR. Chose que j'ai faites le jour même, je reçois donc une autre version du commercial qui m'informe que le technicien avait sans doutes "la flemme" d'installer la fibre pour SFR étant donné qu'il travaille avec Orange..

 

Ce commercial m'envois donc l'intervention d'un deuxieme technicien (encore 1 mois d'attente super) et celui-ci ne prend même pas la peine de se déplacer, il me contacte par telephone la veille et me demande de lui envoyer des photos du local. Il me répond par SMS que la personne qui à fibré le batiment n'a pas terminé son travail, qu'il n'a pas tiré le cable fibre de la rue vers le batiment et m'explique qu'il a seulement posé le "guide" pour le faire.

 

Depuis, silence radio de SFR, alors comment faire? Mon batiment est "éligible" à la fibre, le technicien ne peux pas l'installer car le boitier est manquant et je suis bloqué avec 2mb/s en ADSL..

 

S'il vous plait, si quelqu'un à la démarche à suivre, même s'il faut passer par une entreprise privée pour finaliser l'installation du boitier dans le batiment, nous sommes preneurs. 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous un autre rendez-vous prévu avec un technicien ?

 

Pour votre information, nous n'avons pas accès sur le Forum à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.

 

Je vous invite à vous diriger vers le Service Client via les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter pour parler à un conseiller qui lui aura accès à votre dossier personnel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre réponse !

Malheureusement je n’ai aucun rendez-vous prévu car le dernier technicien m’a dis que l’installation du boitier n’était pas de ces compétences, j’essaye donc de trouver un moyen d’obtenir cet installation..

Etant donné que l’installation n’a pas eu lieu, je n’ai plus acces au service client qui me reclame des identifiants pour me connecter.

Avez vous une idée de la procedure à suivre lorsque l’installation de la fibre entre la rue et le batiment n’a pas été finalisé?

Car SFR considère que je suis éligible donc l’installation est censé être terminée et ne sera jamais reprise !
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Etant donné que l’installation n’a pas eu lieu, je n’ai plus acces au service client qui me reclame des identifiants pour me connecter.

 

Non.

Tu ne suis pas le conseil donné par @utilisateur_supprimé : via les comptes officiels du SAV sur les réseaux sociaux qu'il a donnés, on peut justement commencer à discuter avec un interlocuteur SFR sans identifiant, c'est tout l'intérêt.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus