Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

donner un avis sur le service client SFR

christiange30
Visiteur

Comment peut-on donner un avis sur l'incompétence du service client ( 5 intervenants )pour résoudre un problème de mot de passe pour débloquer la carte sim, pour sa première utilisation,  d'une clé 4G SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christiange30 
Si vous êtes toujours dans l'attente des informations vous permettant d'activer votre carte SIM liée à votre box 4G, je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR afin de débloquer la situation. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez un nouveau mot de passe  est  une opération sérieuse  par sécurité , il vaut mieux  ( 5 intervenants ).

Ce sont des services gratuits .

Cordialement,

JE.

Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @christiange30,

Tu peux avoir le code PUK de ta carte SIM ici pour définir un nouveau mot de passe SIM.

Belle journée,

Bryx 🌷

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
christiange30
Visiteur

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais le code puc et le code pin de la carte sim, je l'ai car il est sur le support de la carte sim. mais ça ne marche pas . pour débloquer la carte sim de ma clé 4g. et sur les 5 personnes du service client Sfr, aucune n'a été capable de me dire ce que c'était ce mot de passe pour débloquer la carte sim de ma clé 4G . Jai essayé tous les mots de passe que j'ai pu trouver ainsi que celui qui m'a été envoyé par un de ces 5 incapables , mais aucun ne marche . Donc je vais remettre tout : la clé 4g et la carte sim que j'avais reçu hier , par courrier dans la boîte et retour chez Sfr , lundi . merci encore et bonne soirée .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christiange30 
Si vous êtes toujours dans l'attente des informations vous permettant d'activer votre carte SIM liée à votre box 4G, je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR afin de débloquer la situation. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Spartache
Visiteur

Bonjour 

Même pour déposer un avis sur sfr c'est très compliqué ils sont incompétents en tout je trouve pas un conseiller donne la même version le service client le plus nul du monde 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus