- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2018 23h40
Je teste vos manips ce week-end si je rencontre à nouveau le problème.
Mais apparement, actuellement ça marche sans que j'ai fait aucune manip.
Le problème peut venir du DNS de SFR (du réseau pour y accéder même si ça me parait pas logique).
Vous êtes localisé où ? Paris pour ma part.
Je suis en fibre derrière la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2018 08h01
Hello @utilisateur_supprimé,
même avec le DNS google (8.8.8.8) le problème restait pour ma part, et lors d'un problème DNS le message était un peu différent.
A tester ! (je suis sur les DNS de SFR)
Pour l'instant moi cela fonctionne, pour info j'avais aussi mis à jour Windows 10 la veille, je n'avais pas retesté avant de faire la manip WPA2+Wifi 802.11n.
De mon côté donc je suis en :
- Box NB6V (blanche)
- Wifi : WPA2 + 802.11n (https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-fibre/optimiser-debit-wifi-fibre-optique.html)
- Windows 10 famille - version 1709 - version du système d'exploitation 16299.192
- DNS : SFR 109.0.66.10 (primaire) 109.0.66.20 (secondaire)
j'espère que ça va fonctionner pour tout le monde...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2018 10h11
A priori la solution : passer de WPA à WPA2 a l'air de fonctionner, je reviens ici si ce n'est pas le cas dans les jours à venir. Un technicien est passé, il n'avait pas plus de billes à fournir...
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2018 10h29
Je teste également le passage de WPA à WPA 2, pour l'instant ça fonctionne aussi mais je ne m'emballe pas :-).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2018 21h01
Bonsoir !
J'ai fait les manipulations.
Pour l'instant tout va bien.
En tout cas, c'est très positif, mon débit a été multiplié par 5 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage en wpa2 ce matin pas de deconnection constatée pour le moment....
On croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2018 11h36
en WPA2 depuis 24h et pas de soucis pour le moment.
A noter le SAV de SFR est complétement incompétent sur cette problématique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2018 09h30
Je viens de faire le changement de chiffrement de la clé et sa marche aussi pour le moment.
Je ferai également un retour, ce probltest devenu tellement insupportable heureusement que l’on s’entraide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2018 21h28
Voilà, ça fait une semaine que je suis aussi passé de WPA à WPA2 pour le chiffrement et PAS un seul problème.
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce poste ! Bon surf 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 22h10
Merci erdeven pour le lien vers ce post. J'ai testé en WAP2 et c'est parfait.
Tu devrais être amdin chez SFR car après 20 jours de galère avec eux tout fonctionne à merveille !