- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Deconnexions incessantes
03/05/2020 11h58
Bonjour, voilà
Depuis que j'ai mon adsl chez SFR, j'ai continuellement des coupures, parfois une dizaine en 1 minute !!!! Bien entendu j'ai eu la visite des techniciens, et contre expertise, etc... Bref, Je suis contactée me disant que tout rendre dans l'ordre et 24h après c'est reparti. Je précise que je suis dans une maison neuf, prise directement au mur, pas de rallonge, le technicien à branché directement sur la DTI. Et SFR m'a demandé de disjoncter four, lave vaisselle, plaque éléctrique et sèche serviette lors que nous les utilisons pas. Ce qui n'a rien changé. Après avoir fait appel à un médiateur en septembre (oui l'histoire dure depuis 18 mois déjà) et bien tout est rentré dans l'ordre à partir de novembre, le rêve internet et télévision sans coupure !!!!
Et bien voilà que depuis 10 jours c'est repartir il est 11h56 et je suis (cette fois j'ai compté) depuis 08h ce matin à la 117e coupures !!! J'en peux plus. Sachant que je travaille (et pas que lors du confinement) qu'en télétravaille.
Un technicien m'a mentionné qu'il y avait un perturbateur mais que SFR refusait de faire la recherche.
Aidez moi SVP j'en peux plus.
Merci Enormement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. La seule chose que je peux faire à mon niveau et faire remonter votre témoignage au service concerné afin de comprendre le point de blocage.
Je vous encourage à revenir vers moi si la situation évolue en parallèle de votre coté. Merci à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2020 10h09