Deconnexion intempestives (Changement d'Ip)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Bonsoir

Je suis de base chez l'opérateur numéricable, ayant été acheté par SFR, je me permet de faire ce message ici car toutes les boutiques numéricable pret de chez moi ont toutes fermées et puis c'est le confinement.

Il y a de cela maintenant 1 mois ou je jouais sur un jeu avec d'autre ami ayant creer notre propre serveur de jeu. Ce serveur à subit l'arrivée d'une nouvelle communauté que nous n'apprécions pas tellement. Cette communauté à donc été bannis du serveur. Cependant ne souhaitant pas cela elle s'en est prist à la connexion de membre du staff. Utilisant des booters pour nous faires lâcher notre connexion. 

Pendant 5 jours ma connexion a été impacté par des multiples attaques DDOS qui subvenait tous les jours rendant ma connexion, et mon travail (je travail beaucoup chez moi étant étudiant en L1). Je pensais que cela serait terminé, mais ils ont recommencer. Et depuis trois jours à nouveau, je subit des coupures de connexion. Le modem se coupe pendant 10 minutes et reviens voir 20 minutes, les utilisateurs qui ont fait ça ont étaient signalés et seront j'espère banni de l'application. 

1- Voilà ma demande: Etant dans l'impossibilité de travailler, étant dans l'impossibilité d'utiliser ma connexion du fait que mon IP soit toujours la même est inchangé ou du moins je sais pas comment la changé. Elle est fixe, j'ai essayé de la changer avec ce site: http://192.168.0.1/ mais je ne trouve pas comment faire. On m'a signalé à plusieurs reprise de contacter mon FAI afin que lui procède à ce changement. 

Je peux vous envoyez toutes les informations nécessaires afin de procédér à ce changement. De plus qu'il n'y a pas que moi qui est impacté mes tous les utilisateurs de celle-ci, étant en confinement c'était d'autant plus compliqué.

Informations:

Ma connexion est dite fixe
Le model de mon modem est: F@ast 3284 DC

ADSL

MOD FIBRE L1 SAGEM MIXNW

4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu ne peux pas changer ton IP WAN.

 

Peut-être voir du coté du service client numéricable au 1055 si cela fonctionne encore.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Ricouz pour ta réponse, j'ai donc contacté le service client numéricable, mais j'avoue être un peu perdue. L'interlocuteur au téléphone me raccroche au nez après lui avoir posé une question, je rappel 5 minutes plus tard, une femme me répond mais ne comprend pas ma demande. Je précise bien l'ip que je souhaite modifié car ces attaques rendent impossible ma navigation sur le web. 

 

Le problème est qu'elle ne sait pas comment me répondre, elle a essayé de m'expliquer comment modifié mon ip mais c'est l'ip lan qu'elle m'a fait modifié. Je lui explique que ce n'est pas l'ip que je souhaite modifier et elle me fait comprendre qu'elle ne comprend pas ma demande, elle m'indique qu'elle va en indiquer à plus haut puis me rappeller maximum le lendemain, et là ça fait une journée, donc demain je vais encore rappellé.



Merci de votre réponse, très respectueusement.


@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

Tu ne peux pas changer ton IP WAN.

 

Peut-être voir du coté du service client numéricable au 1055 si cela fonctionne encore.

 

@+


 

Ricouz
Client Top Contributeur

Malheureusement je pense que tu n'arriveras pas à faire changer ton IP, il faudrait tomber sur un technicien qui a accès à l'administration réseau et j'ai peur qu'à la hotline tu n'y arriveras pas, s'il ne passe pas ton dossier au niveau 2

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais donc leur demandé de passer mon dossier au niveau 2 et attendre la réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus