Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Debit fibre insuffisant

fabienpo02
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabienpo02,

Voici quelques recommandations afin de voir pour optimiser la couverture de votre réseau WIFI.

Pour ce faire je vous inviter à consulter cet article dédié.

Pour rappel les débit annoncés sur votre contrat sont des débits maximum théoriques en connexion câblée (Ethernet et non pas WIFI).

Je vous invite donc à consulter toute la documentation fournie ici et plus haut, afin d'optimiser la qualité de votre signal autant que faire ce peu ! 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabienpo02,

Voici quelques recommandations afin de voir pour optimiser la couverture de votre réseau WIFI.

Pour ce faire je vous inviter à consulter cet article dédié.

Pour rappel les débit annoncés sur votre contrat sont des débits maximum théoriques en connexion câblée (Ethernet et non pas WIFI).

Je vous invite donc à consulter toute la documentation fournie ici et plus haut, afin d'optimiser la qualité de votre signal autant que faire ce peu ! 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus