Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Debit Faible

gregoryfr02
Visiteur

Bonjour.
Je constate que depuis un moment j'ai un débit assez faible pour de la fibre.  SFR ma fait souscrire le forfait SFR THD Premium.

Je vous mets les caracteristique de ma ligne

Capture d'écran 2023-11-28 223749.pngCapture d'écran 2023-11-29 082127.png

J'aurai voulu avoir votre avis. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryfr02,


Vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne, pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus