Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

DEBIT FAIBLE FIBRE BOX SFR NB6VAC

jean michelvi02
Visiteur

Bonjour, depuis plus de 2 mois, le débit descendant de ma BOX FIBRE NB6VAC est trés faible, en moyenne 40 Mb/s alors que je devrai avoir selon SFR au minima 400 Mb/s...

J'ai contacté plusieurs fois le service technique qui me dit que mon problème est en suivi.

J'ai eu 3 RDV avec un technicien dont 2 n'ont jamais été honoré, le technicien n'étant pas venu à mon domicile.

On me promet souvent de me rappeler tel jour à telle heure mais là aussi, rien du tout.

Le service technique SFR a remplacé ma BOX mais le problème est toujours le même (débit trés faible).

Je paie un abonnement (Offre THD POWER: 1Gb/s en réception et 500Mb/s en envoi) pour un service que je n'ai pas.

SFR m'a dit que mon dossier étant en suivi, il y aurait une "remise" sur mon abonnement mais à la cloture de mon incident !!!

C'est purement et simplement du chantage.

Je pense que je vais résilier PUREMENT ET SIMPLEMENT MON ABONNEMENT ET CHANGER DE FOURNISSEUR, mais en faisant cela, j'ai bien compris que je pouvais faire un trait sur mes soit disant remboursements.

Révélation

SFR n'a rien à faire de ses clients, du moment que les abonnements mensuels sont payés ...

En résumé, je n'attends plus rien de cette société qui n'a aucun égard pour les clients qui ne se situent pas dans des grandes métropoles.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean michelvi02 

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement à la normale de vos services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus