Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactiver WIFI FON BOX POWER 8

sebastienju01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je confirme qu'il n'y a pas de service wifi fon sur le modem 8. Le service subsiste sur d'anciens matériel sfr. Le service est abandonné par sfr depuis bien longtemps déjà. Les services communautaires ont disparu chez tous les opérateurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastienju01 

 

Il y a encore le wifi communautaire "SFR WIFI FON" sur la Box 8 ?

Je croyais qu'il avait disparu des nouvelles box...

Es-tu en ADSL ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

FIBRE_JOLY_LOUVRES_95380
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suppose que cette personne constate de SFR WIFI FON avec une BOX ÉVOLUTION ou BOX PLUS provenant des voisins...

 

Je confirme que la BOX8 ne possède jamais de SFR WIFI FON !

Fricero
Contributeur Master

En résumé, SFR est le dernier FAI à proposer du communautaire mais pas sur son dernier modèle.

Si les autres FAI ont abandonné, c'est que les 1ers prix des forfaits sont très abordables et que le couverture en France est satisfaisante

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je confirme qu'il n'y a pas de service wifi fon sur le modem 8. Le service subsiste sur d'anciens matériel sfr. Le service est abandonné par sfr depuis bien longtemps déjà. Les services communautaires ont disparu chez tous les opérateurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

il subsiste ou il est abandonné ? 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fricero 

 


il subsiste ou il est abandonné ?

Comme SFR a eu l'idée (même la très bonne idée je trouve) d'affilier son wifi communautaire SFR à la communauté encore plus grande (et internationale) de FON... Et que cette communauté FON agonise à l'échelon internationale pour les mêmes raisons que les autres wifi communautaires nationaux, on peut parier que :

  1. SFR wifi FON continuera sur les anciennes box existante comme il y existe encore aujourd'hui (en mode "ça existe, c'est déjà fait, on le laisse sans rien y toucher et ça permet à nos clients un éventuel plus à l'international")
  2. mais avec zéro effort de la part de SFR pour porter ce service sur les nouvelles box (même si certaines l'ont regretté et formulaient ce vœu ICI)

À

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus