- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déplacement du fourreau de le fibre optique
Bonjour,
Mon fourreau de télécom passe chez mon voisin, il me doit cette serviture, c'est inscrit sur mon titre de propritété. Il souhaite construire une maison sur son terrain et veut déplacer la servitude, à ses frais bien sûr. Je ne connais pas la procédure chez SFR pour préparer cette intervention. Merci de votre aide,
Jacques
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut tout d'abord réaliser les travaux de pose et création d'un nouveau fourreau. Il faut ensuite prendre contact une fois le fourreau disponible avec le Service Client.
Une prestation payante pourra alors être programmé sur rendez-vous. Ne convenez pas de ce rendez-vous sans avoir le fourreau au préalable.
Bon dimanche.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @klmkkm et @Alf78,
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@klmkkm si cette réponse de @Alf78 vous aide à cerner votre problématique et vous donne des pistes pour la résoudre, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.
En vous souhaitant une excellente journée et un très bon début de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut tout d'abord réaliser les travaux de pose et création d'un nouveau fourreau. Il faut ensuite prendre contact une fois le fourreau disponible avec le Service Client.
Une prestation payante pourra alors être programmé sur rendez-vous. Ne convenez pas de ce rendez-vous sans avoir le fourreau au préalable.
Bon dimanche.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @klmkkm et @Alf78,
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@klmkkm si cette réponse de @Alf78 vous aide à cerner votre problématique et vous donne des pistes pour la résoudre, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.
En vous souhaitant une excellente journée et un très bon début de semaine.