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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexions fréquentes WiFi

YvesNa
Contributeur Loisir

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai de très fréquentes coupures du WiFi sur mon ordinateur portable, pourtant à quelques mètres de la Box et de mon ordinateur fixe :

- J'ouvre une page (mail SFR ou autre lien) : tout va bien, mais au bout de quelque temps, déconnexion...

- Obligé de faire la connexion automatique pour que ça reparte.
- Quand j'effectue des diagnostics, soit on m'indique : "aucune erreur", soit on me rétablit la connexion.

C'est comme si le WiFi disparaissait et réapparaissait...
(résultats identiques sur Google Chrome et Microsoft Edge, PC Windows 10)
Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @YvesNa 
Dans cette situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel qui expliquerait cette problématique de débit, je vous propose de passer par votre application SFR & Moi pour effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour YvesNa  , 

  Bienvenue sur La Communauté SFR

 Essayez d'améliorer le wifi  : wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible 

Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

Qu'ils test votre  connexion .

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

YvesNa
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai déjà effectué cette manip, sans résultat probant.
Merci et bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @YvesNa 
Dans cette situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel qui expliquerait cette problématique de débit, je vous propose de passer par votre application SFR & Moi pour effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


YvesNa
Contributeur Loisir

Bonjour,
Oui, mais l'application "SFR et moi" sur ordinateur ? 
Là, je suis sur un portable.

YvesNa
Contributeur Loisir

uite. J'ai vu comment faire la manip depuis mon smartphone. Je regarde ça en fin de journée.
Merci

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