- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions fréquentes WiFi
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai de très fréquentes coupures du WiFi sur mon ordinateur portable, pourtant à quelques mètres de la Box et de mon ordinateur fixe :
- J'ouvre une page (mail SFR ou autre lien) : tout va bien, mais au bout de quelque temps, déconnexion...
- Obligé de faire la connexion automatique pour que ça reparte.
- Quand j'effectue des diagnostics, soit on m'indique : "aucune erreur", soit on me rétablit la connexion.
C'est comme si le WiFi disparaissait et réapparaissait...
(résultats identiques sur Google Chrome et Microsoft Edge, PC Windows 10)
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YvesNa
Dans cette situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel qui expliquerait cette problématique de débit, je vous propose de passer par votre application SFR & Moi pour effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YvesNa ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez d'améliorer le wifi : wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible
Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le MP (sur votre Espace Client ) ,
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Qu'ils test votre connexion .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YvesNa
Dans cette situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel qui expliquerait cette problématique de débit, je vous propose de passer par votre application SFR & Moi pour effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.