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débranché de ma position fibre
Bonjour je suis client sfr depuis le 26/12 sur une offre fibre. depuis cette date j'en suis à mon 4eme incident avec une panne totale suite à l'intervention de techniciens sfr dans le boitier fibre. A chaques fois je suis débranché de ma position. les techniciens qui sont venus 2 fois déja m'ont rebranché en m'assurant bien entendu à chaque fois que ça ne se reproduirai plus. Et là aujourd'hui 3eme coupure. C'est une honte de travailler de la sorte. Les pseudo techniciens se permettent de débrancher les clients au grès de leur envie et de leur incompétence.
Le pire c'est que cette fois je n'ai même pas de rdv fixé pour etre rebranché. Un technicien de niveau "supérieur" va soit disant me contacter pour résoudre le pb........ du coup je sui sans internet pendant encore une bonne semaine. En meme pas un mois j'ai pu profiter de ma connexion que par intermitence et au maximum 11 jours de suite.
comment faire pour que celà soit définitivement réglé ? ceux qui ont connus la m^mem expérience peuvent ils me dire comment et en combien de temps le soucis a été définitivement solutionner ? car si ça ne se résoud pas dans les semaines qui viennent, et malgrè l'engagement de 12 mois je résilie ma ligne.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
C'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc pas de technicien SFR sur le forum.
Essaye de contatcter le sav par twitter ou par facebook, ou le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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un petit up pour dire que SFR est réellement le PIRE opérateur que j'ai jamais eu. Depuis maintenat un mois et demi je suis deconnecté et toujours AUCUNE nouvelle de leur part. Uniquement les réponses toutes faites disant : " votre problème est pris en charge......"
Des incapables.
et bien entendu aucun autre moyen pour les joindre que le 1023 avec des interlocuteurs qui ne savent plus quoi dire........
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Bonjour
C'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc pas de technicien SFR sur le forum.
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merci pour ta précision, je pensais que quelques membres sfr passainet par là.
Du coup personne ne peut me renseigner sur leur retour d'expérience sur le même type de désagrément ? j'imagine ne pas être le seul a connaitre des coupures aussi longues suite à un débranchement de ma ligne par un tech SFR.
Pour ma part voilà donc plus de 7 semaines sans connexion j'ai saisi le médiateur des telecoms..... on verra bien ce que ça donne.
Merci d'avance pour vos retours .
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09/03/2018 20h41
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi en ce moment et à la lecture des messages je commence à craindre le pire.
Je suis abonné en fibre SFR depuis le 12 janvier 2018, et malheureusement dans mon département (Oise) seul cet opérateur me propose la fibre pour le moment. Orange et Bouygues ne devraient pas tarder dans les mois à venir.
Pour résumer ma situation:
Première coupure le jeudi 1er mars vers 17h00.
Accès rétabli le lundi suivant à 8h38. cause de la panne : jarretière optique débranchée dans l'armoire répartiteur
A noter que le technicien a effectué la réparation en coup de vent, sans prendre la peine de tester.
Deuxième coupure le soir même vers 20h00. L'intervention du technicien n'a même pas tenu 12h00 !
Accès rétabli hier vers 10h15. cause de la panne : la même jarretière optique débranchée.
Je fais remarquer au technicien que c'est la deuxième fois en 1 semaine que cela se produit. Il devrait remonter l'information à sa hiérarchie pour pas que cela se reproduise.
Coupure aujourd'hui à 9h55. la réparation a tenu tout juste 24h !
J'appelle le 1023 furieux, et on me dit qu'un technicien niveau 3 doit me contacter dans les 72h. J'attend toujours ...
Je regrette amèrement mon ancienne ligne ADSL où je plafonnais à 2MB, mais qui était au moins plus stable. En attendant je paye pour un service que je n'ai pas.
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En effet ça ressemble à mon problème. Sachant que je suis bientôt à 2 mois sans aucune avancée si ce n'est les réponses toutes faites et à cotés de la plaque de SFR.
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Doublon