- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit upload très faible
Bonjour,
J’ai depuis plusieurs jours des problèmes de débit en upload. Mon offre THD coaxiale est sensée être les valeurs ci-dessous en ethernet mais selon mon dernier speedtest je suis à 647 Mbps en download et 13,4 mbps en upload.
Je précise que mon offre est :
Débit Descendant maximum : 1000 Mbps
Débit Montant maximum : 60 Mbps
Le problème est déjà arrivé par le passé, un technicien est déjà passé et a réglé le problème mais ça recommence.
Ci-dessous le tableau des fréquences de câbles.
Merci pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elieass
Si ce n'est pas déjà fait, concernant les problèmes de débit que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter un rappel en vous rendant sur votre appli mobile SFR & Moi.
Pour ce faire, depuis l'appli, allez dans la rubrique pour suivre Etre rappelé depuis l'encart Nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elieass, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @Lionel qui pourra sûrement vous aiguiller.
Passez un très bon weekend ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elieass
Si ce n'est pas déjà fait, concernant les problèmes de débit que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter un rappel en vous rendant sur votre appli mobile SFR & Moi.
Pour ce faire, depuis l'appli, allez dans la rubrique pour suivre Etre rappelé depuis l'encart Nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.