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Débit médiocre, que faire ?
debit *** moins de 6mb quoi faire?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dannic,
Je comprends votre ressenti. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone via ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
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Bonjour @dannic,
Je comprends votre ressenti. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone via ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
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En espérant que la situation sera vite rétablie,
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