Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit internet nouvelle offre

chloe03
Visiteur

Bonjour, 


Il y a quelques semaines j’ai accepté une nouvelle offre des services SFR pour augmenter mon débit internet. 
Je rencontrais des problèmes au niveau du replay : pixelisation de l’image, décalage … dû principalement à mon débit internet qui a l’époque n’était pas faible. En ADSL a 12mb/s. 
J’ai donc accepté une nouvelle offre avec une promesse d’un débit internet plus important et donc plus de problème sur le replay. 

Résultat ? La seule chose qui a augmenté, c’est la facture !

J’ai donc contacté le service client, et on m’indique que je suis en réalité à 14mb/s alors que mon appareil m’en indique 12. Pas grave, j’ai donc un logiciel qui a 2 mb/s de décalage avec leur logiciel. Le problème est que sur le même appareil avant et après la modification de mon abonnement j’ai toujours 12mb/s. Une conseillère me propose, après m’avoir proposé de passer au service commercial pour revenir sur mon ancienne offre malgré le délais de rétractation dépassé, d’augmenter au 17mb/s qui me sont permis. Non seulement mon débit internet n’a pas augmenté mais en plus de cela on me raccroche au nez. 

Mes abonnements TV / Internet et téléphonie sont tous chez SFR. Je n’ai jamais eu de retard de facture et n’avais aucune plainte à leur sujets, et même je les conseillait a mon entourage. Cela fait maintenant un an que je les appels au sujet de ce problème de débit. J’avais un rendez vous téléphonique avec une cellule expert, et j’attends toujours leur appel. 

Alors si vous aussi vous avez rencontré un problème similaire et avez réussi à avoir gain de cause, s’il vous plaît donnez moi la solution. 

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chloe03
En effet ce n'est pas normal que vous ne soyez pas recontacté par le Service Technique pour faire le point sur votre problématique de débit.
Dans votre situation, pour faire le point et savoir d'où viennent ces problèmes de débit, je vous suggère, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chloe03
En effet ce n'est pas normal que vous ne soyez pas recontacté par le Service Technique pour faire le point sur votre problématique de débit.
Dans votre situation, pour faire le point et savoir d'où viennent ces problèmes de débit, je vous suggère, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus