- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit inférieur au minimum requis.
Bonjour
Je dispose d'une offre à 1 Go.
Actuellement mon débit est 100 Mo depuis deux semaines, auparavant il était de 150 Mo et très très rarement de 300 Mo.
Après une dizaine de demandes d'intervention le problème est toujours présent. (problème de qualité et de débit depuis octobre 2019, perte de connexions, pixellisation des chaines TV, déconnexion internet, blocage des services sur la box !)
Box changée trois fois, point de raccordements modifié et changé trois ou quatre fois, branchement en direct au point de raccordement, test des câbles de raccordement domicile OK
Le résultat du test diagnostique sur l'application sfr est : "L'application a mis en évidence une dégradation du réseau Fibre pouvant impacter vos services de Téléphonie, Internet & TV"
Personne ne règle le souci.
La démarche est toujours la même :
Appel du service client...
Tests et manipulations....
Envoi d'un technicien pour identifier le défaut et faire intervenir les techniciens réseaux...
Compte rendu au services client des résultats ??????
Pas de suite !!!!!
Toujours le même défaut de lenteur.
Appel au service client... et cela recommence comme un jour sans fin !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'apprendre ces soucis de débit. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne pense pas que cela va vous rassurer mais je suis dans la même situation que vous sauf que mon download est de 5Mbs (oui 5).
SFR ne sais pas pourquoi et ne sait que me faire rebooter ma box.
Bon courage, solidaire dans l'adversité...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem depuis le 24/02 mon débit est de 50mbs alors qu'avant 500mbs lol. Ils ont clôture un accident non résolu et propose de changer la box lol...
La connection n'est pas stable un coup 50mega et 500mega dix minute plus tard...
Frenchement là ça commence à faire beaucoup...
Bon courage n'hésitez pas à leurs demander des gestes commercials (marchands de tapis)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'apprendre ces soucis de débit. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.