Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envois emails impossibles

thomasgu08
Visiteur

Bonjour, 

Suite à un changement de MDP d'accès à SFR Mail je ne peux plus envoyer de mails (par Thunderbird). On me demande à chaque fois le MdP de mon adresse principale (mot de passe requis pour le serveur sortant) et je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @thomasgu08 


@thomasgu08  a écrit :

Bonjour, 

Suite à un changement de MDP d'accès à SFR Mail je ne peux plus envoyer de mails (par Thunderbird). On me demande à chaque fois le MdP de mon adresse principale (mot de passe requis pour le serveur sortant) et je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance pour votre aide. 


C'est ce nouveau mot de passe qu'il faut reporter dans Thunderbird.

En principe il vous sera demandé une fois à la réception des mails et une fois lors du premier envoi de mail (pensez à cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe")

 

Il n'y a qu'un mot de passe pour accéder à votre boîte mail, si vous le changez il faut le reporter dans tous les appareils qui peuvent consulter cette boîte mails (courrielleurs, applis, les objets connectés susceptibles de vous envoyer des alertes mail, etc)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @thomasgu08 


@thomasgu08  a écrit :

Bonjour, 

Suite à un changement de MDP d'accès à SFR Mail je ne peux plus envoyer de mails (par Thunderbird). On me demande à chaque fois le MdP de mon adresse principale (mot de passe requis pour le serveur sortant) et je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance pour votre aide. 


C'est ce nouveau mot de passe qu'il faut reporter dans Thunderbird.

En principe il vous sera demandé une fois à la réception des mails et une fois lors du premier envoi de mail (pensez à cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe")

 

Il n'y a qu'un mot de passe pour accéder à votre boîte mail, si vous le changez il faut le reporter dans tous les appareils qui peuvent consulter cette boîte mails (courrielleurs, applis, les objets connectés susceptibles de vous envoyer des alertes mail, etc)

thomasgu08
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse et votre aide. Mot de passe entré et tout va bien ce matin. Cdt TG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus