Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit fluctuant selon utilisation d'internet

nicolaspr04
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème depuis maintenant 6 jours. Abonné fibre SFR depuis 2 ans je n'avais jusqu'à présent pas à me plaindre du service. 

Je ne peux a ce jour pas utiliser ma connexion pour certaines applications (comme youtube sur la TV)me connecter à ma banque, jouer en ligne ou me connecter sur un vpn car le débit semble baisser ou disparaître au moment de la connexion à ces services.  Or lorsque j'appelle le service client SFR on me stipule que la connexion est bonne 400 mega en descendant et montant a peu près après les manipulation classiques de redémarrage et reset de la box. Certes.. mais mon problème de connexion aux applications (que je paye pour certaines) ne fonctionne plus. Comme si SFR bridait mon accès à certains services. 

Par ailleurs ceux ci fonctionnait avant en wifi sans problème donc l'explication qui voudrait que la connexion ne se fait qu'à l'aide d'un câble ethernet ne tient pas . 

Une piste pour régler le problème ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @nicolaspr04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaspr04,

Je me permets d'interpeller @Ricouz et @Ryry sur ce sujet (bonjour à vous !). 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @nicolaspr04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus