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Débit fibre trop faibe sur PC
Bonjour à la Communauté,
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi j'ai un meilleur débit en paramètrant ma carte réseau ( Realtek PCIe Gbe Family Controller) en 100 Mbps Full Duplex, que quand je la paramètre en Autonegciation ou en 1 Gbps Full Duplex ?
Je précise que j'utiise un cable Ethernet Cat 7, que j'ai activé le mode Eco sur ma box Sfr Plus avec les ports réglés sur 1000 Mbps et que j'ai mis à jour les drivers de ma carte réseau.
Je suis abonné SFR Fibre Starter.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephanest02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
N'étant pas en mesure de vous apporter une solution sur vos problèmes de débit je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous venir en aide.
Merci @Ryry pour ton temps et ton aide sur le sujet 😉
Bonne journée à vous 🙂
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Bonjour @stephanest02
j'ai activé le mode Eco sur ma box Sfr Plus avec les ports réglés sur 1000 Mbps
As-tu justement essayé comparativement SANS activer le mode Éco et en laissant ta box en mode normal ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @Ryry ,
oui j'ai activé le mode Eco justement parce que j'avais le problème en mode normal. Je pensais que ça pouvait venir de là.
Merci pour ta réponse
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Hello @stephanest02
oui j'ai activé le mode Eco justement parce que j'avais le problème en mode normal. Je pensais que ça pouvait venir de là.
Ah OK, ce n'était pas dit, je l'ai vu comme une piste d'investigation;
Et bien plus d'idées alors...
À part de vérifier qu'un autre PC (donc un autre matériel, par exemple le PC portable d'un proche) présente ou non exactement les mêmes symptômes, ce qui éclairerait peut-être un tout petit peu sur l'élément sur lequel il faut porter l'effort.
À+
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Bonjour @stephanest02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
N'étant pas en mesure de vous apporter une solution sur vos problèmes de débit je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous venir en aide.
Merci @Ryry pour ton temps et ton aide sur le sujet 😉
Bonne journée à vous 🙂