- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débit fibre réduit et instable avec l'option debit plus
Bonjour ,
j'ai pris l'option débit plus le 12/08/2022 avec un débit avant de prendre l'option compris entre 400-500 Mbs mesurer en cable réseau
le 14/08/2022 je vois l'option bien activé sur mon compte et je suis seulement à 150-250 Mbs mesuré en cable réseau soit un perte de plus du double! J'ai un peu gagné en upload
De plus mon débit est devenu très instable à qui c' est arrivé et comment ca a été résolu.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grechfa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si la situation persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grechfa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si la situation persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une agréable journée !